Disneyland Paris
PRÉREQUIS ET RÉFÉRENCEMENT :
Avoir des compétences relationnelles (sens du service client, adaptabilité, gestion des conflits, etc.), être capable de travailler dans le bruit et l’agitation.
CENTRE DE FORMATION ET TAUX DE RÉUSSITE :
CBS formation (Meaux).
Taux de réussite : 99%.
MÉTIERS PROPOSÉS :
- Hôtellerie
- Restauration
- Vente
- Logistique
- Animation d'attraction
Les missions varient en fonction du poste occupé :
- Animateur - Animatrice : S’occuper des attractions, mise en œuvre de celles-ci. Veiller à la sécurité des visiteurs dans les attractions. (Français et anglais)
- Vendeur - Vendeuse boutique : En contact avec la clientèle, bon relationnel, vente en boutiques ou point de vente. (Français et anglais)
- Logistique : S’occuper de la gestion stock magasin, objet ou nourriture, mise à jour des prix. Tri des articles.
-Restauration : Service, encaissement ou préparation du menu, entretien du restaurant, nettoyage de la salle, des tables.
-Hôtellerie, Hôte - hôtesse de réception : Prendre les réservations des clients, répondre à leurs demandes.
